• JUST BEFORE THE END

     

    JUST BEFORE THE END

     

      AVANT QUE LE DÉPOT DE BILAN DE LA SOCIÉTÉ TROJAN NE SOIT PRONONCÉ ET QUE NE DISPARAISSENT TOUS LES SOUS LABELS, A L'EXCEPTION DE HORSE ET D'ATTACK, TROJAN A ESSAYÉ DE FAIRE DES ÉCONOMIES.
    D'UNE PART EN RÉDUISANT LE NOMBRE DES SORTIES HEBDOMADAIRES PUIS LE NOMBRE DE SOUS LABELS. ET D'AUTRE PART EN RÉDUISANT LES FRAIS D'IMPRESSION DES LABELS MÊMES.  


      AINSI EXISTE T-IL SUR LES DERNIÈRES RÉFÉRENCES DE PLUSIEURS SOUS LABELS DES IMPRESSIONS UNICOLORES. NOIRES SUR PAPIER BLANC OU PARFOIS NOIRES SUR PAPIER DE COULEUR.
    CECI PRINCIPALEMENT POUR BIG SHOT - GG - EXPLOSION - HARRY J ET BREAD PUISQUE EN SÉRIGRAPHIE C'EST LE NOMBRE DE PASSAGES COULEURS QUI FONT LE COÛT EN DEHORS DU TRAVAIL DE MISE EN PAGE QUI EST INÉVITABLE.  


      Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, JUST BEFORE THE END...   Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, JUST BEFORE THE END...
       
    DANS LES PREMIERES ANNÉES DE TROJAN Rds LES SOUS LABELS AVAIENT POUR LA PLUPART CE MÊME ASPECT MAIS POUR UNE RAISON TOUTE DIFFÉRENTE :  


    LE TRAVAIL DE DESIGNER N'AVAIT PAS ÉTÉ FAIT ET TROJAN AVAIT DÉBUTÉ LE LANCEMENT DE SES SOUS LABELS AVANT DE FAIRE APPEL A UN CERTAIN ALAN SMITH PDG ET DESIGNER DE CCS ADVERTISING ASSOCIATES Ltd QUI S'EST OCCUPÉ DE TOUS LES LOGOS DES DITS SOUS LABELS.
      D'AILLEURS AVANT LE TRAVAIL D'ALAN SMITH DANS LA SIMPLICITÉ MÊME DES LABELS IL NE SEMBLE PAS Y AVOIR D'OBJECTIF ÉCONOMIQUE. SINON POURQUOI UTILISER DES FONDS COLORÉS ET UNE IMPRESSION ARGENT. IL Y AVAIT MOINS CHER.


    Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, JUST BEFORE THE END...
        HI-NOTE EN 1968. AU PLUS SIMPLE.      


    POURTANT MÊME SUR LA FIN 1974-75 CERTAINS SOUS LABELS NE SUBIRENT PAS CE PHÉNOMENE NOIR & BLANC.
    C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE L'IMPRIMEUR POSSÉDAIT UN STOCK SUFFISANT DE LABELS IMPRIMÉS A L'AVANCE SUR LESQUELS IL N'Y AVAIT QUE L'IMPRESSION EN NOIR A AJOUTER.
     


      IL Y A EGALEMENT UN AUTRE TYPE DE CAS OU L'ASPECT FINANCIER N'ÉTAIT PAS PRÉPONDERANT.

    C'EST LORSQUE LES CHOSES S'EMBALLENT ET QUE L'IMPRIMEUR NE PEUT SUIVRE LES OBLIGATIONS DE DÉPOT EN BOUTIQUE IMPOSÉES PAR LE FAIT QU'UN SINGLE SE VEND TEL WEEK END ET NON LE SUIVANT.

    AINSI LA RUPTURE DU STOCK DE LABELS OBLIGE UNE IMPRESSION NOIRE ET BLANC ETAIT PRIVILEGIEE ET DICTEE PAR LA RAPIDITE POUR FAIRE FACE A LA DEMANDE.  

    MAIS CECI FUT SEULEMENT LE CAS POUR DES SOUS LABELS PEU DÉVELOPPÉS COMME PRESSURE BEAT AVEC LE MÉGA HIT DE DENNIS BROWN MONEY IN MY POCKET DE 1972 PAR EXEMPLE.


            Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, JUST BEFORE THE END...Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, JUST BEFORE THE END...  

    SONG BIRD NOIR SUR BLANC SUR LA FIN. DUKE ARGENT SUR BORDEAU AU TOUT DEBUT COMME LES GRAPE.      

      IL EST CEPENDANT POSSIBLE QU'IL Y EST EUT UNE RUPTURE D'APPROVISIONNEMENT SUR LE SOUS LABEL HARRY J CAR DE JUILLET A SEPTEMBRE 1974 LA MAJORITÉ DES LABELS SONT EN NOIR ET BLANC.
    PEUT ÊTRE DEJA DES PROBLÊMES DE TRÉSORERIE AVEC DES SOUCIS DE PAIEMENT CHEZ L'IMPRIMEUR.
       

                 
    Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, JUST BEFORE THE END...


    MAN FROM CAROLINA UN HIT POUR TROJAN EN 1970 QUI EUT UN PRESSAGE SIMPLE EN NOIR POUR GAGNER DU TEMPS FACE AUX BESOINS D'APPROVISIONNEMENTS DES BOUTIQUES.
      

     

     

    « SUMMIT : 1... 2... 3... MATRICESDOWNTOWN - DT 422 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :