• DOWNTOWN - DT 422

     

    DOWNTOWN - DT 422

     

      DANS LA DISCOGRAPHIE DU SOUS LABEL DOWNTOWN FIGURANT DANS L'INÉVITABLE OPUS DE MICHAEL DE KONINGH ET LAURENCE CANE-HONEYSETT YOUNG GIFTED & BLACK SUR TOUTE L'HISTOIRE DU LABEL TROJAN IL Y A UNE PETITE ERREUR PROBABLEMENT A L'IMPRESSION.


    Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, DOWNTOWN : DT 422  

      EN EFFET CETTE DISCOGRAPHIE MENTIONNE LA FACE B DE LA RÉFÉRENCE DOWNTOWN - DT 422 COMME ÉTANT ONE FINE DAY PAR HERBIE GRAY & THE RUDIES.
    EN FAIT IL S'AGIT DE L'INSTRUMENTAL BLUE MOON QUI EST BIEN INTERPRÉTÉ PAR LE SAXOPHONISTE HERBIE GRAY ACCOMPAGNÉ DES RUDIES.   LE TITRE ONE FINE DAY FIGURE LUI EN FACE B DE LA RÉFÉRENCE PRÉCÉDENTE DT 421 ET EST INTERPRETÉ PAR AUDREY DE SON VRAI NOM AUDREY HALL QUI A CONNUE UN CERTAIN SUCCÈS DE 1985 À 1987 AVEC LE PRODUCTEUR DONOVAN GERMAIN - LABELS GERMAIN ET PENTHOUSE


    Blog de mytrojanspace : myTROJANspace, DOWNTOWN : DT 422

      CETTE TRÈS BONNE VERSION DU BLUE MOON DE LORENZ HART ET RICHARD RODGERS EST PARUE EN MAI 1933 POUR LA B.O DU FILM HOLLYWOOD PARTY MAIS DONT LA VERSION DÉFINITIVE AVEC LE TEXTE QUE L'ON CONNAIT AUJOURD'HUI DATE DE DÉCEMBRE 1934.    

    CE MORCEAU BLUE MOON EST ICI PRÉCÉDÉ PAR LA FACE A DE CE SINGLE A SAVOIR GENE RONDO ET SA VERSION DU LOVER'S QUESTION DE BROOK BENTON 1931 - 1988 ARTISTE SOUL / R'n'B QUI A COMPOSÉ CE TITRE QUI FUT POPULARISÉ PAR CLYDE Mc PHATTER PUIS OTIS REDDING EN 1969.
     

     

     

    « JUST BEFORE THE ENDRANDY'S - RAN 512 - RAN 513 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :